Centre de loisirs fermé pour les vacances

Sans nom 1Cher(e)s adhérent(e)s,

Le centre de loisirs ne pourra pas fonctionner durant les vacances de printemps. La direction départementale de la cohésion sociale nous informe que :

« – L’accueil du public dans tous les accueils collectifs de mineurs, avec ou sans hébergement, est suspendu jusqu’au 25 avril 2021 inclus.

– Un accueil est toutefois assuré dans les accueils de loisirs périscolaires et extrascolaires au profit des enfants de moins de 16 ans des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire. Ceci ne concerne ni les accueils jeunes, ni les accueils de scoutisme sans hébergement. »

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir accueillir vos enfants et espérons que vous aurez pu prendre de nouvelles dispositions.

Tous les paiements encaissés vous seront bien évidemment remboursés, les chèques restitués. Notre bureau sera ouvert aux horaires habituels à partir du lundi 26 avril, date de reprise de l’école et du CLAE.

Au vu des informations dont nous disposons (voir plus haut), le centre de loisirs pourra fonctionner le mercredi 28 avril.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des éventuelles évolutions réglementaires liées au contexte sanitaire.

Bon courage à toutes et à tous, prenez soin de vous et de vos proches.

Les élus et les salariés de l’ALEJM